mardi 10 novembre 2015

Invitation pour le Salon des Vignerons Indépendants

Je vous en parlais dans mon article des évènements du mois de novembre, Le Salon des Vignerons indépendants prend ses quartiers à Paris pour vous faire découvrir les vins qu'ils produisent.

L'évènement à lieu au Parc des Expositions, porte de Versailles. Pour cette nouvelle édition, c'est -seulement- 1000 vignerons de toute la France. Vous pourrez profiter de ce moment pour échanger avec les vignerons et bien sûr déguster les vins qu'ils présenteront à cette occasion. Découvrir le caractère d'un vin passe aussi par découvrir le caractère d'un homme ou d'une femme qui l'a élevé.





Pour avoir votre invitation pour deux personnes à cet évènement grâce au Château Vignol, rien de plus simple: rendez vous sur la page Facebook de Beaux-vins en cliquant sur la photo juste en dessous. Les prochaines invitations seront réservées au fan Facebook donc pensez à mettre un "j'aime la page".

https://www.facebook.com/Beaux.vins/?ref=bookmarks

 

Vous souhaitez vous rendre à l'un de ces évènements? N'hésitez pas à me le faire savoir sur la Page Facebook de ce blog vin. 


Vous organisez un évènement dédié au monde du vin et vous souhaitez que je communique dessus? Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse beaux.vins [at] gmail.com.